In Montreal,
a new event
studio
concept

Welcome to Studio Boutique SB55. Here, our team offers the best in hotel, event management, technical, and logistical services and provides clients with a highly personalized, welcoming, and professional venue for video shoots and custom virtual events. Designed with current needs in mind, SB55 is your solution for 2021.

We deliver the SIMPLICITY and FLEXIBILITY your project needs

01

Sophisticated hospitality

Located inside the magnificent Hôtel Place d’Armes in the heart of Old Montreal, SB55 offers unique and comprehensive services designed to meet the current needs of virtual event production. Our venue includes access to comfortable office spaces and meeting rooms, a concierge and valet service, parking, and a varied menu of meals and beverages—plus all the conveniences of a hotel renowned for its top-notch service.

02

Strategic
support

More than a studio rental service, SB55 adopts a strategic, 360-degree approach, drawing on the experience and agility of our teams to review, rethink, and improve event management practices.

03

Technical
services

Studio Boutique SB55 combines the best of professional filming and media production studios. With an adaptable and versatile set, lightweight cutting-edge equipment, and a hybrid production setup for different types of projects, SB55 offers flexible technical solutions for live events, webcasts, shareholders’ meetings, and more.

04

Logistical assistance

Studio Boutique SB55 leverages its quality logistical resources to identify the needs and objectives of your event, manage unforeseen issues, provide coaching, and find the right solutions to your problems—all while complying with current social distancing and hygiene guidelines related to the pandemic. Our process is guided by attention to detail, flawless execution, and unwavering dedication to the success of your project.

Contact us to discuss your project

55, rue Saint-Jacques
Montréal, QC H2Y 3X2

À Montréal,
un nouveau concept
de studio pour vos
événements

Nous sommes SB55. Un Studio Boutique qui allie le meilleur des expertises hôtelière, événementielle, technique et logistique et qui propose une solution hautement personnalisée, chaleureuse et professionnelle pour des tournages et réalisations d'événements virtuels sur mesure. SB55 est la solution actuelle, créée pour répondre à vos besoins en 2021.

Nous offrons la SIMPLICITÉ et la FLEXIBILITÉ que requiert la réalisation de vos projets

01

Hospitalité et raffinement

Au cœur du Vieux-Montréal, dans le splendide et raffiné Hôtel Place d’Armes, le Studio Boutique SB55 dévoile un concept unique et complet, imaginé pour répondre aux besoins actuels des tournages d’événements virtuels. Des espaces bureaux et des salles de réunion confortables sont également disponibles avec services de conciergerie, de stationnement, de valet, un menu varié et complet de repas et de boissons, ainsi que toutes les commodités de cet établissement réputé pour son hospitalité.

02

Accompagnement stratégique

Plus qu’un simple espace de travail, SB55 met de l'avant une approche 360 et un accompagnement stratégique qui permet de revoir, de repenser et d’améliorer les façons de faire en événementiel en tirant le meilleur parti de l’expérience et de l'agilité de ses équipes.

03

Approche
technologique

Le Studio Boutique SB55 rassemble les meilleures pratiques des studios de tournage et de production média professionnels. Avec un plateau modulable et polyvalent, doté d’équipements légers à la fine pointe de la technologie et d’une régie hybride conçue pour une variété de projets, SB55 offre des solutions techniques flexibles. Événements en direct, entrevues en webdiffusion, assemblées générales, et bien plus encore.

04

Service-conseil
et logistique

Le Studio Boutique SB55, c'est aussi des ressources logistiques performantes capables de cerner les besoins uniques et les objectifs à atteindre, de gérer les imprévus, d'offrir un service d’accompagnement et de trouver les solutions les mieux adaptées à chaque projet. En outre, nous prenons en compte les nouvelles mesures de distanciation sociale et d'hygiène en vigueur pendant la pandémie. Souci du détail, exécution sans faille et engagement de tous les instants guident notre démarche.

Communiquez avec nous et discutons de votre projet

55, rue Saint-Jacques
Montréal, QC H2Y 3X2